mercredi 30 janvier 2013

Paris - Lima - Chiclayo

Nous embarquons pour Lima à l'heure prévue. Malheureusement une fois confortablement installés, le pilote nous annonce une heure de retard car nous devons attendre des passagers en correspondance. Finalement c'est avec près d'une heure et demi de retard que nous décollons et le pilote nous annonce alors qu'à cause de vents contraires le temps de vol sera de douze heure cinquante au lieu des douze heures dix prévues. Nous avions une correspondance de trois heures qui s'est réduite comme une peau de chagrin!!!

Nous atterrissons enfin et nous précipitons pour récupérer nos bagages... qui n'arrivent pas. Quand enfin, nous en prenons possession, nous courons dans l’aéroport jusqu’à la salle d’embarquement ! Trop tard !!! Il nous faut dormir à Lima. Reste à trouver un hôtel et comme tout bon touriste fatigué par le voyage, nous nous faisons avoir ! Nous payons notre chambre une fortune, mais tant pis, nous nous reposons un peu avant de nous lever à 4h du matin pour attraper le premier vol pour Chiclayo où notre neveu Sylvain, le futur marié, nous attend.

1 commentaire:

  1. Les inconvénients des voyages, les retards et autres ici l'hiver il y a les tempêtes de neige qui quelque fois annule certains départs
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer